Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La souris domestique (et les rats domestiques!) et l'élevage hors standard - About Mices and her breeding! Also english speaking
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Friandises de Nos Ptites Bêtes ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha
Modo Ch'doux
Modo Ch'doux
Cha


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Friandises de Nos Ptites Bêtes ;) Empty
MessageSujet: Friandises de Nos Ptites Bêtes ;)   Friandises de Nos Ptites Bêtes ;) EmptyMar 11 Oct - 3:56

Bon alors voilà, moi aussi je me suis décidée à vous présenter les friandises de chez nous. Elles sont aussi bien pour les souris que pour les gerbilles et les rats =)

Les graines de courges (deux sortes différents ramenée du boulot par mon copain cuistot ^^)

Les premières, bien pleines à l'intérieur, les souris adorent, j'ai d'ailleurs du toute les couper en deux car ces mesdames et messieurs ne voulaient pas de celle qui étaient sèche à l'intérieur... ben oui vous comprenez bien que si on leur donne que la coque c'est de l'arnaque xD
Friandises de Nos Ptites Bêtes ;) Dsc03510

Les deuxièmes, plus plates, un peu moins appréciées ^^
Friandises de Nos Ptites Bêtes ;) Dsc03511

Les anchois séchés (68% protéines et 2 % lipides, top pour booster les mamans), surtout appréciés par les rats.
Friandises de Nos Ptites Bêtes ;) Dsc03512

Un petit assortiment de pop corn nature, raisin secs, biscottes, cacahuètes et tournesol.
Friandises de Nos Ptites Bêtes ;) Dsc03513

Les adorés vers de farines, les souris les mangent en 1min, les rats en 1 seconde xD A donner à la pince sinon les doigts morflent ! xD
Friandises de Nos Ptites Bêtes ;) Dsc03514

De la menthe sèche broyée (feuilles et fleurs), surtout pour les infusions, parfois un ptit peu dans leur mélange ou dans la litière pour sentir bon et dégager le nez ^^
Friandises de Nos Ptites Bêtes ;) Dsc03515

Les tiges de menthe sèche, recoupée en plus petit, pour faire leur nid ou a grignoter, un peu comme le foin en sommes =)
Friandises de Nos Ptites Bêtes ;) Dsc03516

Un mélange hamster de chez carouf avec du thym dedans, récupéré gratos mais hyper gras (11 %) donc utilisé en bonus pour les mamans ou les gourmand(e)s ;)
Friandises de Nos Ptites Bêtes ;) Dsc03517

Et un aperçu du tout, dans le bac à friandises =D (En haut à droite c'est le lait pour chaton en poudre et un stick pour chat et rats et plus bas une boîte remplie de tournesol ^^)
Friandises de Nos Ptites Bêtes ;) Dsc03518

Voilà donc les petits à côté des souris et autres rongeurs de chez nous =D

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-ptites-betes.e-monsite.com/
 
Friandises de Nos Ptites Bêtes ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie :: Les souris :: La nourriture-
Sauter vers: