Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La souris domestique (et les rats domestiques!) et l'élevage hors standard - About Mices and her breeding! Also english speaking
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Adoption] Petit bout albi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki
Sou'Initié
Tsuki


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 32
Localisation : Liège (BELGIUM)

[Adoption] Petit bout albi! Empty
MessageSujet: [Adoption] Petit bout albi!   [Adoption] Petit bout albi! EmptyMer 30 Nov - 8:08

Alors voilà, cela fait maintenant une semaine et demi que ce petit bout partage ma vie. Son ancienne FA était un peu occupée alors je me suis proposée pour le prendre quelques temps pour qu'il sorte au moins tout les jours.

Il est adorable, peureux comme tout pour l'instant, un peu croqueur de doigts (jamais une morsure, toujours du goutage), mais un loulou bien cascadeur, curieux et de moins en moins grignoteur =D

Donc voilà, on espère qu'il trouvera une gentille famille (même si, déjà sur Rescue, aucune réponse -___- ...), parce que je ne peux pas le garder pour l'instant (je ne sais toujours pas si ma proprio accepterait un rongeur ou non (mais elle rentre en Avril donc je suis tranquille pour l'instant =D))

Il est sur Liège, et comme je rentre sur Lyon le 23, je peux le déposer sur la route que je fais en tuture.

Maintenant, PHOTOS =D (désolée, je n'ai qu'un petit APN et un Iphone alors les photos sont pas de super qualité)

[Adoption] Petit bout albi! Img_3210

[Adoption] Petit bout albi! Img_3211

[Adoption] Petit bout albi! Dscf7810

[Adoption] Petit bout albi! Dscf7811

[Adoption] Petit bout albi! Dscf7910

[Adoption] Petit bout albi! Dscf7911

[Adoption] Petit bout albi! Img_3310
(Oui il en a rien a foutre de ma main XD)

[Adoption] Petit bout albi! Img_3311

[Adoption] Petit bout albi! Img_3312

[Adoption] Petit bout albi! Img_3410
(chuuut il est caché =p)

[Adoption] Petit bout albi! Img_3411
(Approche de "l'humain")

[Adoption] Petit bout albi! Img_3412


Bon je vais arrêter un peu sinon je vais mettre tout mon dossier XD
Revenir en haut Aller en bas
Yucuna
Modo cruellement gentille
Modo cruellement gentille
Yucuna


Messages : 804
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Niederbruck (68)

[Adoption] Petit bout albi! Empty
MessageSujet: Re: [Adoption] Petit bout albi!   [Adoption] Petit bout albi! EmptyMer 30 Nov - 8:41

bah moi je le trouve trop chou!! il a vraiment l'air d'être un sacré aventurier!! [Adoption] Petit bout albi! 2267440690
Revenir en haut Aller en bas
http://satellites-du-grand-ballon.jimdo.com/
Tsuki
Sou'Initié
Tsuki


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 32
Localisation : Liège (BELGIUM)

[Adoption] Petit bout albi! Empty
MessageSujet: Re: [Adoption] Petit bout albi!   [Adoption] Petit bout albi! EmptyMer 30 Nov - 8:47

Oui [Adoption] Petit bout albi! 2267440690

Il explore tout en faisant bien attention "j'y vais, j'y vais pas, j'y vais..." et en s'aplatissant le plus possible xD

Ah et j'ai oublié dans son dodo à la "bonne franquette"! (mon chéri se moque de moi pour les attaches, mais j'avais pas mieux XD)

Désolée pour les crottes, monsieur n'a pas compris que faire de la roue et ses besoins en même temps, c'était pas trop cool.

[Adoption] Petit bout albi! Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Yucuna
Modo cruellement gentille
Modo cruellement gentille
Yucuna


Messages : 804
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Niederbruck (68)

[Adoption] Petit bout albi! Empty
MessageSujet: Re: [Adoption] Petit bout albi!   [Adoption] Petit bout albi! EmptyMer 30 Nov - 8:55

je te rassure, ils sont tous comme ça avec les cacas!! [Adoption] Petit bout albi! 2267440690
Revenir en haut Aller en bas
http://satellites-du-grand-ballon.jimdo.com/
Takuya
Admin - En vacances chauchmardesques
Admin - En vacances chauchmardesques
Takuya


Messages : 859
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Luxembourg

[Adoption] Petit bout albi! Empty
MessageSujet: Re: [Adoption] Petit bout albi!   [Adoption] Petit bout albi! EmptyMer 30 Nov - 9:01

Voilà pourquoi moi j'ai plus de cages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.add-pets.com
Tsuki
Sou'Initié
Tsuki


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 32
Localisation : Liège (BELGIUM)

[Adoption] Petit bout albi! Empty
MessageSujet: Re: [Adoption] Petit bout albi!   [Adoption] Petit bout albi! EmptyMer 30 Nov - 9:09

Je ne vais pas me plaindre, ce n'est pas la mienne (ben oui, je n'avais pas amené mon matos avec moi XD), on me l'a gentillement prêtée et tout pour que je puisse asouvir mon manque de papouilles =)

Mais je pense que quand j'aurais une grande famille de sousou' je ferais faire un joli meuble (le projet va déjà être mis en route après Noël ^^)

Même mon ham' il a un graaand terra =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adoption] Petit bout albi! Empty
MessageSujet: Re: [Adoption] Petit bout albi!   [Adoption] Petit bout albi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adoption] Petit bout albi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adoption] 2 femelles et 1 mâles
» Pour préparer l'adoption de Mr ou Mme inconnu(es).
» Mon petit élevage
» Thétis le petit nounours.
» Le petit mâle Yago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie :: Le Salon des SFC :: Le Coin des Petites Annonces :: Adoption - Vente Souris-
Sauter vers: