Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La souris domestique (et les rats domestiques!) et l'élevage hors standard - About Mices and her breeding! Also english speaking
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malick
Sou'Humble
malick


Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 27
Localisation : bretagne

2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  Empty
MessageSujet: 2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!    2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  EmptySam 4 Fév - 8:52

Bonsoir,

Je voudrais faire adopter mes 2 mâles noirs : a/a C/cch ou C/c Spl/spl ou spl/spl ( mais je pense qu'ils sont Spl/spl) D/* s/s .
Ils sont née le 26 décembre 2011, ils ont donc 5 semaines.
Ils n'ont pour l'instant pas territorial. ( je suis les règles pour la cohabitation mâles/mâles.)
Ils sont très proches de l'homme et très gentils !!! 2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  515354487
Ils sont de type fancy, plus grand plus gros etc, mais pas au point d'être mid-show je pense ;).

M1:

2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  Dscf4415

2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  Dscf4416

2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  Dscf4417


M2:

2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  Dscf44182 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  Dscf4419

2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  Dscf4420


Ils ont un bon gabarit, sont apte à la reproduction si un projet sérieux.


Sont adoptable sur toute la Bretagne, et co-voiturage serieux. ( Paris je pense que je peux, mais il faut que je re-regarde sur co-voiturage.com ).
Adoptable dès maintenant.
don libre ;).



Revenir en haut Aller en bas
Yucuna
Modo cruellement gentille
Modo cruellement gentille
Yucuna


Messages : 804
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Niederbruck (68)

2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  Empty
MessageSujet: Re: 2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!    2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  EmptyDim 5 Fév - 10:16

ils sont trop mignons! bon courage pour les placer, je vois que tu as déjà bien avancé pour l'adoption du reste de la troupe! 2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  515354487
Revenir en haut Aller en bas
http://satellites-du-grand-ballon.jimdo.com/
malick
Sou'Humble
malick


Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 27
Localisation : bretagne

2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  Empty
MessageSujet: Re: 2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!    2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  EmptyDim 5 Fév - 12:29

Merci pour tes encouragements ! Very Happy

Oui, sur dix, il m'en reste deux à placer, sachant que je garde 3 femelles ;).

Un mâle est partit jeudi et franchement, j'avais peur que lui soit effrayé sans ses frères dans un nouvel environnement, mais non pas du tout, d'ailleurs il n'ai pas du tout craintif et vient directement avec son adoptante ! 2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  2267440690

Donc, pour une personne qui fait ses débuts dans le monde de la souris, les deux petits là sont super pour commencer ! ;).
Ou pour un projet de reproduction aussi, sachant qu'ils ont un très bon caractères et des gènes intéressent et niveaux parents, je n'ai jamais eux aucun soucis de santé !
Il faudrait juste améliorer les oreilles et la queue, ils ont la te plutôt carrée et massive, le corps est bien, il faudrait juste qu'il soit plus grand ! 2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  2267440690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  Empty
MessageSujet: Re: 2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!    2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie :: Le Salon des SFC :: Le Coin des Petites Annonces :: Adoption - Vente Souris-
Sauter vers: