Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La souris domestique (et les rats domestiques!) et l'élevage hors standard - About Mices and her breeding! Also english speaking
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malick
Sou'Humble
malick


Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : bretagne

La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) Empty
MessageSujet: La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x)   La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) EmptyJeu 9 Fév - 7:35

Coucou,

J'ai un problème sur la portée que j'ai eu ..

en faite, j'ai eu une portée de dix bébés, papas albinos, maman noir fléchée porteuse splash et cch.
J'ai eu 7 noirs puis 3 light mock chocolate splashed.
Cependant, depuis quelques jours, sur deux de mes petits light mock chocolate splashed, des points sont apparue !!! :shock:
ce sont quoi du coup, burmese, CPB ?

Mais ce n'est pas logique, je ne devrait pas en avoir !!! Grrrr La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) 1752364502


Merci d'avance, je mettrais des photos ;).
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Modo Ch'doux
Modo Ch'doux
Cha


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Localisation : Tours (37)

La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) Empty
MessageSujet: Re: La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x)   La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) EmptyJeu 9 Fév - 8:08

Bah effectivement une hypothèse serait le burmese, en effet si maman C/cch et papa en fait pas albinos mais himalayen donc c/ch tu aurais des petits c/cch et des petits ch/cch donc burmese...
Après j'ai vu des photos de ton papa et il ne semble pourtant pas himalayen xD

Après c'est peut-être simplement une mue, j'ai une miss c/cch qui m'as fait ça dernièrement on aurait dis une qu'elle avait eu une goutte d'eau tombée sur le museau et puis c'est passé au final ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://nos-ptites-betes.e-monsite.com/
malick
Sou'Humble
malick


Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : bretagne

La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) Empty
MessageSujet: Re: La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x)   La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) EmptyJeu 9 Fév - 8:58

Oui, je confirme, ce n'est pas du tout un himalayen La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) 2267440690 .

Bah je ne sais pas, car en début de semaine, j'avais vus ça vite, fait, mais là, je vois que sa fonce de plus en plus, c'est bizarre !
je prend des photos demain promis ;).
Revenir en haut Aller en bas
malick
Sou'Humble
malick


Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : bretagne

La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) Empty
MessageSujet: Re: La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x)   La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) EmptyVen 10 Fév - 9:04

Voilà la puce, sa m'a tout l'air d'être du cpb, elle fera une portée au mois d'avril, je vous tiendrait au jus ;).



La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) Dscf4510
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Admin - En vacances chauchmardesques
Admin - En vacances chauchmardesques
Takuya


Messages : 859
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Luxembourg

La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) Empty
MessageSujet: Re: La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x)   La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) EmptyVen 10 Fév - 9:14

Si c'est du splash, je tope plus sur du burmese...
Burmese
Burmese
Burmese

Il a un truc pourquoi je ne me fit jamais à la génétique, car elle est aléatoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.add-pets.com
malick
Sou'Humble
malick


Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : bretagne

La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) Empty
MessageSujet: Re: La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x)   La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) EmptyVen 10 Fév - 9:18

Certains pense de l'umbrous, car dans la lignée, il y a souvent se cas.


Oui je suis llegerement bête, je sais très bien en plus le CPB c'est pas aussi beige que ça ! La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) 2595393998

Mais niveau génétique, sa ne peut être du burmese, sa me stresse !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Admin - En vacances chauchmardesques
Admin - En vacances chauchmardesques
Takuya


Messages : 859
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Luxembourg

La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) Empty
MessageSujet: Re: La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x)   La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) EmptyVen 10 Fév - 9:19

Pourquoi se stresser pour ça xD
Tu veux mes lignées?
Foireuse en couleur inconnu La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) 2267440690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.add-pets.com
Contenu sponsorisé





La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) Empty
MessageSujet: Re: La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x)   La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La génétique vient à mon tour me chercher des noises !! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie :: L'Elevage et Reproduction :: La Génétique-
Sauter vers: