Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La souris domestique (et les rats domestiques!) et l'élevage hors standard - About Mices and her breeding! Also english speaking
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BlueBubble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueBubble
Sou'Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012

BlueBubble Empty
MessageSujet: BlueBubble   BlueBubble EmptyLun 26 Mar - 5:13

Je m'appelle Claudia, alias Blue dans mon forum, et dans "Le Forum des Souris" on m'appelle MissSouris. BlueBubble 515354487
J'aime dessiner, photographier & rester sur l'ordi. BlueBubble 2635341461
J'ai 13 ans, je suis en 4ème et ma passion c'est les animaux. Après j'ai des préférences comme les rongeurs & les chiens.
Si je devais faire une liste de tout mes animaux de compagnie depuis que je suis née, ça ferait beaucoup ... BlueBubble 4157985075
Niveau souris, le nombre n'est pas très grand, effectivement. J'en ai eu 3, et j'en suis très fière ! Smile
J'ai eu l'année dernière ma première souris, Oréo. Un petit mâle gris angora tan, une bouille d'ange ! Son état s'est malheureusement dégradé et avant même d'avoir pu l'emmener chez le vétérinaire, il est mort entre mes mains. Ce n'est pas pour autant que je l'oublie ! BlueBubble 130655997
Et j'ai maintenant mes deux p'tites clowns qui n'en ratent pas une, Lady, une broken marked raté (spotted) tan & Glitter, une simple albinos blanche. BlueBubble 279779465
J'ai aussi un chien, un mâle Cavalier King Charles de 2 ans et des brouettes, c'est un cas celui-là ! lol!

Voilà voilà en gros c'était moi,
Blue ou BlueBubble.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Otaku'admin
Otaku'admin
Yumi


Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Wittring 57

BlueBubble Empty
MessageSujet: Re: BlueBubble   BlueBubble EmptyJeu 29 Mar - 2:09

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
BlueBubble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: