Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La souris domestique (et les rats domestiques!) et l'élevage hors standard - About Mices and her breeding! Also english speaking
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT, 3 souris mâles (76)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kachi
Sou'Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2014

URGENT, 3 souris mâles (76) Empty
MessageSujet: URGENT, 3 souris mâles (76)   URGENT, 3 souris mâles (76) EmptyDim 3 Aoû - 8:17

URGENT : à l'adoption, 3 souris mâle de 4 mois, portée kinder. tous noir, 2 angora et 1 poil lisse. Photos et descriptif sur ce lien : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10204243739953050.1073741833.1214311545&type=1&l=1d3fe10845

Ils sont tous adorable, et méritent vraiment une bonne famille qui pourra leur donner tout ce dont ils ont besoin. Je me retrouve actuellement avec 6 cages dans mon salon, pour tout mes animaux, et j'ai une petite souris de sauvetage qui ne va pas tarder à mettre bas, je serais obligée de suprimer les mâles à la naissance car je ne peut pas les assumer, faut de place, de cage, de temps..., je ne peut déjà pas sortir tout le monde autant qu'il devrais, ils se retrouvent à ronger les barreaux, à rester seuls dans leur cage pas forcément adaptée, je commence le boulot le 7 aout et j'aurais encore moins de temps à consacrer à ces petits, ça commence vraiment à peser sur leur moral, et sur le mien aussi. N'hésitez pas à partager autour de vous, partout ou des gens pourrais être interessés.

Je suis du Havre (76) co-voiturage acceptés, à la charge de l'adoptant, je peut aider dans la mesure du possible, mon prochain déplacement en région parisienne est prévu pour le WE du 26/27/28 septembre. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, 3 souris mâles (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troupe des souris (mâles)
» Des mâles... des mâles, des couillus!
» La vie entre mâles ça existe!!
» [Adoption] 2 femelles et 1 mâles
» bébés Mâles à donner dans le 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie :: Le Salon des SFC :: Le Coin des Petites Annonces :: Adoption - Vente Souris-
Sauter vers: