Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La souris domestique (et les rats domestiques!) et l'élevage hors standard - About Mices and her breeding! Also english speaking
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Donne] Souris mâle broken marked noir dans le 67

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophomax
Sou'Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

[Donne] Souris mâle broken marked noir dans le 67 Empty
MessageSujet: [Donne] Souris mâle broken marked noir dans le 67   [Donne] Souris mâle broken marked noir dans le 67 EmptySam 16 Juin - 3:39

Bonjour,

Je me sépare de Mucus, ma souris mâle broken marked noir, aspect "banded".
Je ne connais pas son âge, on me l'a donné, mais son copain est mort et je n'ai pas assez de temps pour lui, mais ce pauvre bonhomme me fait de la peine tout seul dans sa cage...
Il est doux et curieux, et monte de lui-même dans la main, mais n'est pas très câlin.

J'aimerai lui trouver quelqu'un chez qui il sera heureux, et qui aura plus de temps à lui consacrer que moi !


[Donne] Souris mâle broken marked noir dans le 67 3d6992f481e8bd9cf4f751d533e4b8f0

[Donne] Souris mâle broken marked noir dans le 67 B1154e8fefd867248d2b45b3cf3dbde3

[Donne] Souris mâle broken marked noir dans le 67 246fcc161e56ffecdb886cbc2392d2e6



Revenir en haut Aller en bas
 
[Donne] Souris mâle broken marked noir dans le 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propose] 1 mâle noir et 1 femelle noir avec blanc sur la queue
» 2 mâle noir porteur splash (?) dilution et bm, gros fancy !!
» cherche une petite femelle dans le 33
» souris morte
» [Replace] Mâle CPB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie :: Le Salon des SFC :: Le Coin des Petites Annonces :: Adoption - Vente Souris-
Sauter vers: