Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La souris domestique (et les rats domestiques!) et l'élevage hors standard - About Mices and her breeding! Also english speaking
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophéliie
Sou'Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 26 Mai - 23:01

Bonjour,

Je m'appelle Ophélie, je vis dans le Nord, je suis étudiante infirmière et je suis une amoureuse des animaux ( comme beaucoup ici j'imagine Very Happy )

J'ai 4 rattes ( dont 2 qui ont fêté leur première année hier). Elles s'appellent Lys, Blanche, Lily et Tiky et proviennent d'une urgence via Rescue. J'ai également Dicky, un croisé Dogue allemand de 4 ans adopté à la LPA de Lille.

Je suis également famille d'accueil pour le Bazar des NAC depuis le début de l'année. Avant, lorsque je vivais encore chez ma mère, j'étais FA pour chiens sous Pas sans toit. Mais maintenant que je me retrouve en appartement, j'aide les nac!

Je viens ici car j'ai une petite souris mâle en fa qui cherche un doux foyer que j'aimerai vous présenter. Il s'appelle Smarties ( peut-être que certains de vous l'ont déjà croisé sur d'autres forums) !

Voilà pour la présentation Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalut tout le monde ! =)
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous !
» Bonjour! Présentation de Annone :)
» Un petit bonjour de Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: