Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La souris domestique (et les rats domestiques!) et l'élevage hors standard - About Mices and her breeding! Also english speaking
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Orfée
Sou'Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2014

bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: bonjour à tous !    bonjour à tous !  EmptyMar 7 Oct - 1:43

Moi c'est Orfée, 25 ans, j'ai des souris et des rats depuis une bonne dizaine d'années maintenant et j'ai lancé un projet d'élevage de souris domestique il y a un peu plus d'un an déjà .

en gros je viens ici car je suis un peu "blasée" des autres forums, marre des tabous, marre des critiques sur les méthodes d'élevage par des gens qui n'y connaissent rien, marre de lire des c*nneries écrites par des gens qui pensent avoir la science infuse avec leurs 3 souris de compagnie et qui n'on jamais rien connu d'autre ....

bref mon discours parait certes un peu négatif :p, mais en gros je cherche autre chose comme réponse à mes posts que "AAAHHH mais tu touches les bébés à la naissance ! faut pas faire ça la mère va les tuer", ou encore "attention le sérum phy ça détruit les anticorps du sang si t'en met trop..."

on m'a conseillé de venir ici, j'espère que j'y trouverai des gens qui savent de quoi ils parlent et qui sont ouverts d'esprit ;)
je suis évidement très ouverte à la critique, si elle est constructive et apportée par des gens qui peuvent "légitimement" critiquer, par leur vécu, leur connaissance, leur expérience .


sinon pour parler de moi : j'habite à La Rochelle, je suis infirmière dans la vie (et ça m'est bien utile car la médecine humaine, ça reste de la médecine sur mammifères, donc plein de choses sont applicables aux souris), je vis en couple et j'ai actuellement 6 rats mâles, un groupe de micromys minutus, et une 30aine de souris Smile.

je parlerai plus de mon projet d'élevage dans un post approprié .

à bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» coucou à tous
» Bonjour! Présentation de Annone :)
» Un petit bonjour de Sophie
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: