Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La souris domestique (et les rats domestiques!) et l'élevage hors standard - About Mices and her breeding! Also english speaking
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour! Présentation de Annone :)

Aller en bas 
+3
Takuya
Yoostone
Annone
7 participants
AuteurMessage
Annone
Sou'Initié
Annone


Messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles / Libramont

Bonjour! Présentation de Annone :) Empty
MessageSujet: Bonjour! Présentation de Annone :)   Bonjour! Présentation de Annone :) EmptySam 17 Sep - 8:13

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Anne (surnommée Annone), 20 ans, belge (Ardenne, ville : Libramont) et je fais mes études de traduction à Bruxelles. Bonjour! Présentation de Annone :) 515354487
J'aime énormément les animaux depuis toute petite. Originaire de la campagne profonde Bonjour! Présentation de Annone :) 1423252132 j'ai eu plusieurs fois l'occasion de m'occuper de petits animaux sauvages; hérisson, oiseaux, chat sauvage, et même deux souris Bonjour! Présentation de Annone :) 130655997
J'ai aussi un adorable chat (de salon on va dire Rolling Eyes ) bien dodu Bonjour! Présentation de Annone :) 515354487 qui a 8 ans.

J'ai été l'heureuse propriétaire d'une souris albinos mâle (Coco, photo) pendant cette année, et j'ai du le faire euthanasier récemment car il était très malade Bonjour! Présentation de Annone :) 2165070328 les traitements chez les vétos n'ont rien faits...
Mais j'ai adoré cette expérience avec ce petit lou, bien que ça se soit mal terminé, et j'espère adopter ou acheter des souris dans un futur proche Smile

Toute info sur ce forum peut être utile, vos expériences, etc... et je préfère me renseigner trop que trop peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoostone
Le Gourou Grognon Parfumé de la Zenitude
Le Gourou Grognon Parfumé de la Zenitude
Yoostone


Messages : 395
Date d'inscription : 07/09/2011

Bonjour! Présentation de Annone :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Annone :)   Bonjour! Présentation de Annone :) EmptySam 17 Sep - 8:19

Bienvenue parmi nous Ma'am ! J'espère que vous vous y plairez ! * tire son chapeau *
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Admin - En vacances chauchmardesques
Admin - En vacances chauchmardesques
Takuya


Messages : 859
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Luxembourg

Bonjour! Présentation de Annone :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Annone :)   Bonjour! Présentation de Annone :) EmptySam 17 Sep - 8:46

Bienvenu Anne,

heureuse de ton inscription après mon mail.
Libramont... roooh mais c'est pas si loin de chez moi ça Bonjour! Présentation de Annone :) 2267440690

Pour les portées en cours suffit de fouiller dans les nichées Bonjour! Présentation de Annone :) 279779465

Pour toute question tu pourra les poser sur notre forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.add-pets.com
malick
Sou'Humble
malick


Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 27
Localisation : bretagne

Bonjour! Présentation de Annone :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Annone :)   Bonjour! Présentation de Annone :) EmptySam 17 Sep - 9:03

bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Modo Ch'doux
Modo Ch'doux
Cha


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Bonjour! Présentation de Annone :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Annone :)   Bonjour! Présentation de Annone :) EmptySam 17 Sep - 9:12

Salut et bienvenue sur notre fofo =D

Si tu est intéressée par des couleurs particulières fait nous signe moi je me lance das les dilutions pink et -c ^^

Sinon en attente de pouvoir répondre à tes questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-ptites-betes.e-monsite.com/
Yucuna
Modo cruellement gentille
Modo cruellement gentille
Yucuna


Messages : 804
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 37
Localisation : Niederbruck (68)

Bonjour! Présentation de Annone :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Annone :)   Bonjour! Présentation de Annone :) EmptySam 17 Sep - 12:11

Coucou! Heureuse de compter un membre de plus sur ce forum international! Tu trouveras toutes les réponses à tes questions même si le forum est encore en construction!
Revenir en haut Aller en bas
http://satellites-du-grand-ballon.jimdo.com/
Annone
Sou'Initié
Annone


Messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles / Libramont

Bonjour! Présentation de Annone :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Annone :)   Bonjour! Présentation de Annone :) EmptyDim 18 Sep - 2:36

Merci tout le monde ! Bonjour! Présentation de Annone :) 515354487

J'ai déjà un peu regardé, c'est chouette la section nichée ! Bonjour! Présentation de Annone :) 4157985075
Si j'avais la place, et le temps de faire ça... Peut-être plus tard Smile

Takuya, j'ai déjà craqué pour les petites, tiens moi au courant de l'évolution Smile je serais vraiment intéressée, d'autant plus que tu n'habites pas loin ! Smile

Et Cha, c'est bien gentil! Je serais intéressée de voir tes souris en photos ! Mais tu habites bien trop loin pour que j'envisage de t'en prendre Bonjour! Présentation de Annone :) 3752854276

Revenir en haut Aller en bas
Yoostone
Le Gourou Grognon Parfumé de la Zenitude
Le Gourou Grognon Parfumé de la Zenitude
Yoostone


Messages : 395
Date d'inscription : 07/09/2011

Bonjour! Présentation de Annone :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Annone :)   Bonjour! Présentation de Annone :) EmptyDim 18 Sep - 3:42

Hum. L'excuse de la distance est toujours une chose qui me fait rire mais bon, peut être parce que je suis adepte des co-voiturages. Sinon, c'est vrai que les knacks c'est super mignon mais l'élevage , le vrai ne s'improvise pas d'un coup de baguette magique ( il y a toute la génétique à apprendre, le choix des mariages, les objectifs sur chaque portée, les critère de santé et de caractère et j'en passe ) cependant si un jour tu l'envisages, nous serions ravie de te guider dans tes premiers pas , surtout que vous n'êtes pas nombreux en Belgique ( je crois que tu serais la deuxième en général et bien la première en Fancy) .
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Ma'mzelle Caillou
Ma'mzelle Caillou
Suzuka


Messages : 438
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33
Localisation : 78 Le Pecq

Bonjour! Présentation de Annone :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Annone :)   Bonjour! Présentation de Annone :) EmptyDim 18 Sep - 4:01

Bienvenu parmi nous Very Happy j'espère que tu va te plaire ici et que tu trouvera tes futur protéger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Modo Ch'doux
Modo Ch'doux
Cha


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Localisation : Tours (37)

Bonjour! Présentation de Annone :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Annone :)   Bonjour! Présentation de Annone :) EmptyDim 18 Sep - 4:08

Annone a écrit:


Et Cha, c'est bien gentil! Je serais intéressée de voir tes souris en photos ! Mais tu habites bien trop loin pour que j'envisage de t'en prendre Bonjour! Présentation de Annone :) 3752854276


Si tu veux il y a déjà quelques photos sur mon site en signature ;) Mais il faut que j'en reprenne des bien de tout mon petit monde car je n'ai pas que celle là ^^' Et puis pour la distance certes c'est pas le plus pratique de prendre une souris loin de chez soi je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-ptites-betes.e-monsite.com/
Annone
Sou'Initié
Annone


Messages : 76
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles / Libramont

Bonjour! Présentation de Annone :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Annone :)   Bonjour! Présentation de Annone :) EmptyDim 18 Sep - 5:17

Yoostone a écrit:
Hum. L'excuse de la distance est toujours une chose qui me fait rire mais bon, peut être parce que je suis adepte des co-voiturages.
Je t'avouerais que je n'ai encore jamais fait ça, et je ne connais pas vraiment le principe... Je voyage principalement en transports en commun pour la Belgique, et je n'ai pas de voiture (ni le permis d'ailleurs Bonjour! Présentation de Annone :) 1071221273 ) pour faire d'autres trajets. Peut-être que j'essayerai si je tombe amoureuse d'une petite de vos portées françaises Very Happy


Yoostone a écrit:
Sinon, c'est vrai que les knacks c'est super mignon mais l'élevage , le vrai ne s'improvise pas d'un coup de baguette magique ( il y a toute la génétique à apprendre, le choix des mariages, les objectifs sur chaque portée, les critère de santé et de caractère et j'en passe ) cependant si un jour tu l'envisages, nous serions ravie de te guider dans tes premiers pas , surtout que vous n'êtes pas nombreux en Belgique ( je crois que tu serais la deuxième en général et bien la première en Fancy) .
J'en serais heureuse! Mais ce n'est sûrement pas pour tout de suite. Si je me lance là dedans je veux vraiment y réfléchir, avoir le budget nécessaire, la place nécessaire et évidemment les connaissances requises Smile autant dire que ça ne sera pas avant quelques années.. D'autant plus que j'étudie les langues, donc j'aurai peut-être l'occasion de voyager pour un boulot. Enfin.. Smile ça me plairait tout de même.

Et Cha, je viens d'aller voir ton site Smile tes souris sont vraiment adorables ! J'aime particulièrement la petite Kakushi et ton Touffu! Bonjour! Présentation de Annone :) 279779465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Présentation de Annone :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Annone :)   Bonjour! Présentation de Annone :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Présentation de Annone :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour tout le monde !
» Un petit bonjour de Sophie
» Bonjour les gens (Takuya m'a forcée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Souris : Communauté des Souris Fan&Cie :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: